jeudi 27 décembre 2012

Le Kudéta

Nous étions sur Toulon, des courses à faire à Mayol pour le 31 décembre. Gavés par les fêtes, nous décidons de manger "léger" : ce sera sushis. 14h30, on passe commande, fermé jusqu'à 18h30 -_-'
Qu'à cela ne tienne, nous irons au Ku Dé Ta o/


C'est une brasserie qui se situe à l'étage du centre commercial Mayol, à coté du Mac Do, en face de la boutique du RCT.

Ils servent jusqu'à 15h environ, certains serveurs sont sympathiques (le jeune avec plein de tatouages notamment), et la nourriture est correcte. Le cadre est moderne, sobre, l'été vous pouvez manger en terrasse sur la placette qui est agréable.


La carte change tous les 6 mois, et ce jour là nous étions à la veille de la nouvelle carte, tous les plats n'étaient donc pas disponibles.
Bertille a pris un magret de canard (à point comme toujours) avec une sauce roquefort et moi je me suis rabattu sur une bavette aux échalotes. Rabattu car habituellement nous prenons un magret de canard sauce moutarde à l'ancienne et miel : je vous le conseille, c'est un régal !

Magret de canard sauce roquefort

Bavette aux échalotes

En dessert, j'ai pris une mousse au chocolat et Bertille un tiramisu à je sais plus quoi. Alors, autant les plats sont bons, autant les desserts ne le sont pas. Ma mousse était hyper sucrée, à tel point que mon coca m'a paru non sucré. Et jusqu'à présent nous avons essayé plusieurs desserts, aucun ne nous a enchanté.



En bref : Brasserie agréable, les plats sont bons mais pas les desserts. Et finir un repas sur une mauvaise note, c'est décevant. Nous y allons régulièrement pour deux raisons : le magret moutarde et miel et c'est un des seuls (le seul ?) vrai restaurant à Mayol.

Prix moyen par personne : 15-20€

En effet, j'aime bien aussi ce petit resto, surtout pour le magret! miam miam! 
A chaque fois, nous sommes déçus par les desserts. La dernière fois, j'ai goûté un cheesecake servi avec une boule de glace caramel au beurre salé. Alors que dire sans trop les démonter?! xD. Pas bon le cheesecake! Ça sent l'industriel pas bon. La texture du gâteau était là, mais pas le goût. Quant à la glace, tellement sucrée que je n'ai pas pu la manger. 
Nous sommes peut-être difficile en matière de dessert... moi qui fais beaucoup de pâtisserie, je suis super exigeante... et un cheesecake, c'est un cheesecake, on plaisante pas avec ça ;)

J'y retourne car j'aime le cadre, les serveurs sympas, et les bons plats.

A bientôt,
Bertille

Site internet :
http://www.centre-mayol.com/boutique-centre-mayol.asp?CAT_B=6&ID_B=111

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire