mercredi 24 octobre 2012

Au bureau 2

Dimanche soir, après un ciné, nous allons au bureau, juste à côté.

2ème tentative pour moi. 1ère pour mon chéri.



La dernière fois, j'avais tenté une bière. Mais, je vous avais dit que pour un pub, le choix n'était pas large. Je décide donc de goûter le mojito, d'ailleurs ils en ont 3 différents. Je choisis le classique.

Ayant vécu à Paris pendant quelques années, j'ai eu tout le loisir de déguster de bons mojitos dans des bars cubains. Et bien je dois dire que celui du bureau est vraiment très bon!

Pour le plat, nous prenons tous les 2 un burger.

Le BQQ Burger pour moi et l'Empire State Burger pour Loïc.

Les deux sont bons... nous avons remarqué que la sauce barbecue de mon burger n'était pas dans le burger, mais dans un petit pot à côté des frites... Et dans le burger, il y avait une autre sauce burger, bonne aussi.



Passons au dessert. Nous avons partagé un tiramisu.

Je m'attendais à un tiramisu au café, étant donné qu'il est noté sur la carte "tiramisu" sans indication supplémentaire. Nous avons eu un tiramisu sans café et aux spéculos. Même si nous avons aimé, j'ai quand même fait remarqué à la serveuse qu'il n'est nulle part précisé sur la carte qu'il s'agit de spéculos et qu'il n'y a pas de café.

Sans vouloir trop faire la chieuse, ce n'est pas ce que j'ai commandé. Malheureusement, la serveuse ne connaissait ni la carte, ni ce qu'il y a dans les plats.

Lorsque l'on a payé l'addition, nous en avons parlé au responsable, qui a été très aimable, et nous a expliqué que les spéculos étaient bien imbibé de café, et qu'effectivement, il avait également noté que la note de café n'était pas assez prononcée.

Repas assez agréable. Je note pour la 2ème fois une musique très agréable et discrète.

Petit bémol: la serveuse qui ne connaît pas sa carte, ne sait pas si les oignons du burger sont cuits ou non et qui ne sait pas vraiment répondre aux questions que l'on lui pose.

Coût du repas: 45 euros.

A bientôt,

Bertille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire