Sur la demande d'Anne-Marie on nous installe dans une nouvelle pièce. Bien plus claire, l'ambiance est plus cosy : les tons sont beiges et marrons, au plafond les poutres sont apparentes et une énorme cheminée design éclairée en bleu occupe une bonne partie du mur.
On nous amène l'apéritif avec des petits popcorns salés qui étaient mous. Étaient-ils vieux ? Était-ce l'humidité ambiante (il faisait lourd ce jour là) ? Je préfère opter pour la deuxième hypothèse mais toujours est-il que ce n'était pas top.
En entrée, nous avions le choix entre l'une des 3 entrées du menu du mois (Salade façon niçoise, Effeuillé de melon et jambon ou Verrine de concassé tomate mozzarella)
Anne-Marie et Claire ont choisi la Verrine tomate mozzarella et nous autres avons pris l'Effeuillé de melon et jambon)
Verrine de concassé tomate mozzarella : rien de transcendant, de la tomate et de la mozzarelle... |
En plat, tout le monde a eu droit à son demi homard accompagné d'une bisque, d'un risotto et de légumes du soleil.
Bisque de homard, bonne ;) |
En dessert, 4 petits desserts différents à se partager. Il y avait des nems au chocolat accompagnés d'une feuille de menthe, de l'ananas rôti, une salade de fruits frais et un pain perdu avec une glace à la fraise tagada.
En Bref : Pourquoi refaire un article sur cet établissement me direz vous ? Et bien c'est simple : autant la dernière fois nous avons été enchantés par notre repas, autant cette fois ci nous avons été déçus. Autant la dernière fois nous avons estimé avoir fait une bonne affaire avec groupon, autant cette fois ci nous n'aurions pas payé plus pour ce qu'on nous a servi. Le service reste impeccable, le cadre est toujours aussi agréable mais la nourriture n'était pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement. Déçus !!!
Je partage l'avis de Loïc sur ce coup là. Très déçue!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire